La Classe à...

Même que j’y étais :)

Cela fait des années que je lis des blogs, il y a des années j’avais fait moi même un blog, mais le temps, le manque de confiance et des événements très durs m’ont fait passer a autre chose. Mais j’y suis revenue…

Je lis le blog d’E-Zabel depuis longtemps! Je me souviens de l’avoir découverte a travers un magazine de maman. Mais rarement je commentais, et puis il y’a eu des échanges suite a un tweet, qui ont changé beaucoup de chose dans mon quotidien. Alors je me suis dis, que tout de même j’étais bien contente de lire son blog, et que je ne prenais pas le temps de commenter ou au moins de remercier. Être au bon endroit au bon moment, profiter des moments agréables et chercher a en vivre d’autres… C’est ce que je me souhaite!

Les 5 ans de son blog, ont été une merveilleuse occasion de la rencontrer, d’entendre sa voix, très douce et de voir son regard. J’ai aussi  rencontrer deux personnes que j’ai beaucoup appréciée, et malgré les années passé a lire… Je ne connais rien de rien a ce monde! C’est incroyable et très intéressant.

J’espère en revoir très vite, donc!  Même si je passe trois jours avec FFF en tête et leur chanson Barbèèèès!

IMG_7241 (Copier)

On était nombreuses, hein…

IMG_7098 (Copier)

 

Et même qu’il y avait a boire et a mangé!

IMG_7106 (Copier)

 

J’espère que l’anniversaire a été aussi beau qu’espérer…

 

Je suis rentré chez moi avec un super porte clé! Je suis passé du porte clé pourri trouvé je ne sais où a un magnifique petit truc :

Et des produits avène, même que j’ai pas encore regarder dans le sac, tellement j’étais omnibulée  par le porte clé et le badge!!! Hahahaha

2 réflexions au sujet de « Même que j’y étais :) »

Laisser un commentaire

