Nos semaines en mots et images

P’tits Bonheurs

ptits-bonheurs-logo4

Cette semaine j’ai aider a faire un inventaire… Sérieux je suis formidable! Oui je m’auto-congratule… Faut bien!

J’espère que le projet d’atelier/salon de thé va se réaliser, j’en ai très envie… Et très hâte donc cette semaine a été faite de recherche pour plus tard, pour si tout se passe bien, quoi…

 

Moyenne As n’a pas eu classe mardi, elle a passer l’après midi avec moi a l’atelier, comme je me sentais bien, avec ma plus si petite fille…

J’ai eu ma fille endormie dans mes bras, je l’ai regarder a en pleurer.

Grand As est un amour!!! Et comme il y a eu grève ce jeudi, et bien on a passer beaucoup de temps ensemble, il est très câlins et je suis fière de lui.

J’ai été invitée, a passer un moment hors de mon monde habituel, j’ai hâte d’y être! Et je suis tellement JOIE!

Un week end magique avec :

un concert de musique classique reprenant les  jingles les plus connus de nintendo, avec mon Grand As!

Et une visite du musée des beaux arts avec des animations pour enfants, pleins d’étoiles dans leurs petits yeux…

Et aussi… Bientôt dix ans que je l’ai rencontré, je l’aime au delà des mots… Je n’ai pas encore trouvé meilleure formule pour l’exprimer.

 

Une réflexion au sujet de « P’tits Bonheurs »

Laisser un commentaire

