Activités/Ateliers

Silhouettes

à l’atelier!

Donc nous voici mardi après-midi, avec chacun sa photo d’identité pour faire les fameuses silhouettes! Je dois avouer que j’étais moyennement convaincu au départ, mais je me suis dis, comme d’habitude que M-L allait encore me surprendre par son expérience et son sens du détail de dernière minute! Et j’aime l’entendre me dire cette phrase :   » nan, mais je sais pas  comment t’expliquer, mais tu vas voir!  » Toujours remplie de promesse qui se réalisent…

Voici donc le résultat… Adaptable a un tas de possibilités! Ici, c’est du tissus, de l’alu, de la laine, des perles… D’autres avaient mis des bouts de cuirs, des perles de rocailles!

IMG_7395 (Copier)

IMG_7393 (Copier)

IMG_7394 (Copier)

IMG_7391 (Copier)

Ce sont les choix des enfants, évidement 😉 Je les laisse a leurs choix et à leur liberté, ils ont assez de règles a suivre a l’école!

Laisser un commentaire

