Repas/recettes/idées

A taaaable #3 du 21 janvier au 27 janvier

Lundi midi? Sub !

Lundi soir : Gratin legs/ épianrds/jambon ET Carotte CAKE!!!

SAMSUNG

Mardi midi : spaghetti/poulet sachet ( J’ai du mal a ne pas en faire une fois par semaine, Grand As m’en réclame dès que je le récupère a l’école le midi…) Et sérieux, ce truc est juste magique!!! Si vous avez des recettes pour faire soi-même ces sachet cuisson je suis preneuse 🙂

SAMSUNG

Mardi soir Raclette! avec ananas frais. Après avoir couper l’ananas et l’avoir goûter, je me suis demander pourquoi je venais de passé des années sans en acheté? C’est trop bon!!! Au bout de 15 min, la mémoire m’est revenue, quand ma langue a légérement gonflée et que ça me grattait pendant que je finissais mon dîner! BOULET 🙂 Car oui, j’adore la raclette mais ça me gave vite! J’adore mettre des fruits, des oeufs de caille,et autres petits choses 🙂

Mercredi midi : haricots vert / poisson pané

Mercredi soir : pâtes carbo par le Père d’As et nous avions encore du gâteau aux pommes préparer pour le goûter.

IMG_6890 (Copier)

jeudi midi :  courgettes / haché moutarde dessert… On sort les conserves! Frutis au sirop 😉 Et compotes

jeudi soir : Porc teryaki/soja avec wok de legs ( fabrication de yahourt )

IMG_6894 (Copier)

Vendredi midi :Mc do drive puis viré chez Leroy! Quel repas romantique! Le monde des travaux tout un poème! Mais Bonheur… BONHEUR

Vendredi soir Croque monsieur tradi ( devant une émission… Que je sais pas si j’assumerais de le dire, tiens! ) Et gâteau ananas/pommes qui était franchement pas mal!

IMG_6893 (Copier)

Samedi midi  Tagliatelles au thon/tomates et en dessert les yahourts maison. Mais du coup je n’avais plus de sauce tomate pour la base de pizza du soir! Après quelques recherche je retrouve un boite de tomates pelées au jus. Trois heures en casserole et une belle sauce tomates presque pas brûler… De prête!

Pour le goûter nous avions des crêpes aussi… Puisque Grand As avait son ami, son super copain et sa petite soeur a la maison! Ouais 5 enfants! 😉

IMG_6895 (Copier)

samedi soir : Pizza maison, j’ai fait deux pâtes, une première ou j’ai tout mis pas erreur dans le bol du robot, et l’autre ou j’ai suivit la recette. Et bien, les deux étaient bonnes du coup j’en avais trop :/

dimanche midi : Parmentier de poisson avec une purée pommes de terre … Trop bourratif mon truc… Du coup, Moyenne As a manger son brocolis, elle est pleine crise brocolis et choux fleur aussi… Je vais pas me plaindre! Le grand ne mange QUE des épinards en légumes!!! Et aussi des tomates cerises

Dimanche soir : Sortie!!! Les enfants ont diner avec la baby-sitter et donc, pâtes carbo! Et nous reste de pizza en rentrant…

On a été au théatre voire une humouriste Costance! J’ai mis un petit article sur mon blog 🙂

Laisser un commentaire

