Moments du quotidien et réflexions!

Je ronfle

C’est important, c’est décider je dois assumer! Je ronfle, et une fois  je me suis réveiller a cause de MES ronflements! Si c’est possible… Et ça calme! Il y a même une époque ou je le vivait trèèès mal! les joies de l’adolescence et de  ma susceptibilité non assumé ( non plus, tiens, tiens, tiens… )

Et puis je bave aussi des fois… Et ça en publique c’est terrible! Dans le métro en rentrant de soirée, dans l’avion après une nuit blanche, contre la vitre du bus ou comment laisser des traces discrètes. Mais c’est en dormant, c’est pas vraiment ma faute!

Par contre, quand j’étais enceinte de mon prem’s, j’ai eu un merveilleux  » symptôme  » de grossesse, car j’avais trop de la chance! un surplus de salive, oui un surplus de salive, que quand tu lis un livre un dans le métro bah… ça coule! tu ne peux plus regarder tes pieds, faire tes lacets, parler a un plus petit que sois… Ahem!

Enfin, bon avec le temps on se rend compte que tout ça n’est pas bien grave, et que l’on peut en rire et que graçe a ces petits trucs, on peut passer de bons moments a raconter nos anecdotes 🙂

PS: Père d’As quand a lui, n’en rigole peut-être pas toutes les nuits…

Laisser un commentaire

