AS

Elle

Elle…

a fait de moi une meilleur maman

Elle…

m’a libérée de mes hantises

Elle…

qui pourtant n’a pas d’enfants…

Elle…

m’a appris a monter mon amour

Elle…

aime presque autant que moi, mes enfants!

Elle…

ri de tout ce qu’ils font

Elle…

me déculpabilise d’être heureuse

Elle…

a des valeurs

Elle…

est belle, vraiment très belle

Elle…

me prend dans ses bras… Et je retiens mes larmes

Elle…

me faire voire tant de choses autrement

Elle…

me ferais faire n’importe quoi

Elle…

me manque

Laisser un commentaire

