AS

Petits Bonheurs

Ma participation aux p’tits Bonheur de Maman Bavarde 🙂 Qui me font penser et noter ces doux moments, que je pourrais relire avec plaisir…

ptits-bonheurs-logo4

Cette semaine, j’ai eu  un petit moment comme je les aime bien…

On rentrait avec les enfants, je leurs donnais leur goûter, et on passait devant une « horde  » de lycéens qui attendaient leur bus, j’ai entendu deux jeunes filles faire des  » hoooo, trop bien des ***** » alors, je me suis retourner et je leurs a donner un gâteau a chacune, elles ont rit et moi aussi, et j’ai aimé! Bon, mon fils m’a repris en me disant qu’on ne parle pas a des inconnues!!!

Voir Moyenne As, dans sa chambre, assise dans son fauteuil qu’elle avait déplaçer auprès du lit de petit As, elle tenait dans ses bras frisette son bébé, comme si c’était un vrai, avec la délicatesse et l’attention d’une jeune maman et faisait patienté son petit frère qui était assis  dans son lit, dans sa gigoteuse avec son doudou collé contre lui. Je ne veux pas oublier cette image.

Nos activités :

IMG_6658

Mon fils, mon Grand As… Qui me téléphone pour me dire  » tout se passe bien  »

Nos lectures, nos repas partagés, notre vie de famille…

Une réflexion au sujet de « Petits Bonheurs »

Laisser un commentaire

