AS

Une année qui commençe

Il est vrai, que même si on veut pas, on fait quand même quelques résolutions! On espère chaque année! Et comme j’ai remarqué que j’avais réussis a améliorer bon nombre de choses, et bien  je suis confiante pour la suite!

J’ai malgré tout souvent des moments de déprime, des moments ou je dépitée… Des moments ou je prendre le luxe de me plaindre…

Aujourd’hui j’ai passé une après-midi des plus merveilleuses!!!!! Je n’ai rien fais RIEN!!! Pendant 3 heures,rien du tout !!! Et demain? Peut-être que je glanderais aussi un peu 🙂 J’ai quand même fait tourner le poulailler! Les machines ont danser et tourner! Lave-linge, lave-vaisselle,sèche-linge…Four avec une merveilleuse  tourte aux poireaux! Et attention, la ou je suis fière c’est d’avoir eu le courage de gérer ces fichues poubelles que j’adore!!! Houhouhouhou! jour des poubelles!

J’ai aussi gérer la discussion technique avec les électriciens qui nous refont le salon pendant que le troisième As a dépiauter soigneusement une dosette de café, récupérer dans la poubelle après avoir tenter de la mettre dans la machine! En alternance avec sa soeur le deuxième As qui vient me crier  » ouvre mon bouton de pantalon s’il te plait… Veux faire CACAAA » Toujours avec les éléctriciens bien entendu… Sans oublier le premier As en larmes et complétement catastrophé car un de ces toupies blade avait eu un accident et que j’ai du laver… Soigneusement sans lui dire que c’était du marc de café et que donc le troisième As avait du faire une expérience avec… Ensuite les devoirs et a Taaaable.

Ce soir, les enfants étaient couchés a 20h! Excellente expérience a renouveler  ABSOLUMENT!!!

Journée de rentrée bien gérer, mais ils m’ont beaucoup manqués…

Laisser un commentaire

