AS

Je me demande

 

Je me demande si je vais vraiment aimer ma vie ici.

Je me demande si je dois attendre ou pas pour le quatrième

Je me demande si c’est une bonne idée

Je me demande si j’arrive a faire du foyer un endroit de bonheur

Je me demande si on fait les bons choix

Je me demande si j’ai envie de revoir mon pays

Je me demande si je fais ce qu’il faut

Je me demande si j’arriverais a être fière de moi

Je me demande s’il restera toujours auprès de moi

Je me demande si je mérite tout ce que j’ai déjà

Je me demande si elle va en mourir

Je me demande si je devrais aller voir une psy

Je me demande si j’arriverais a être sereine sur ce que je suis…

Je me demande si je pourrais pas mieux aider mon prochain

Je me demande si  plus tard, un jour je pourrais dire mes filles

Je me demande si un jour je serais seule

Je me demande si mes enfants m’aimeront toujours

Je demande pourquoi j’ai les larmes aux yeux aussi facilement, trop souvent.

 

Laisser un commentaire

