AS

Des moments de vie a ne pas oublier

un doigt de la main en moins, ça fait quelque chose, pendant une semaine! même si étrangement la semaine c’est bien passé et que niveau organisation tout a été plus simple! C’est dingue…

Donc, seule pendant une semaine pour gérer les trois nains, colocataires, associés? Prévoir, anticiper… Puis décidé d’être cool, parce que maman détendu ça donne souvent enfants cool, quand même faut bien l’avouer que souvent ou parfois ( je laisse le choix qui fait moins culpabilisé ) j’ai pu remarquer que plus j’étais tendu et prête a en avoir un de moins, pire c’était.

Bref, il fallait penser au vendredi soir et au retour d’une partie de nous, je demande le père! Un orage eclate, les enfants sont dans la voiture, l’orage passe et on s’emerveille devant la gare jusqu’au coup de klaxonne derrière nous 🙂 Le père grimpe nous sommes tous réuni et d’un seul coup d’un seul ! On se sens mieux, on est HEUREUX et en rentrant on arrête la voiture alors que nous sommes a l’angle de notre rue pour s’émerveiller encore, on ne s’en lasse pas de ce pays 🙂

Je ne pouvais pas loupé l’arc en ciel qui sort de la cheminée…

 

Laisser un commentaire

