AS

Le ciseaux

Les ciseaux… J’avais acheter des ciseaux crantés, en formes de vagues ou de contours de timbres, parce que pour les n’enfants c’est plus marrant et ça coupe moins les doigts? Pas sûre de cette théorie.

Alors, quand je cherche partout et déséspérement des ciseaux pour ouvrir les cartons plus résistant et que les seuls que je trouve sont les ciseaux timbres… Que pour ouvrir cette fichue brique de soupe les seuls que je trouve sont les ciseaux vagues… J’en deviens FOLLE
Mais depuis que j’ai laissé traîner les ciseaux à  » pansement » dans la salle de bain, ainsi que le marche pied ( attention, on commence a comprendre l’équation fort dangereuse, hein? ) Je me suis rendu compte, qu’il est important d’avoir chaque chose a sa plaçe, et une place pour chaque chose.

C’est ainsi que j’ai retrouver des mèches blondes et dorée sur les marches d’escalier! Mais bon, comme elle est artiste… Même si elle n’a que 3 ans et demi !!! Elle a réussi un truc assez joli !!! J’aime le hasard qui fait  » pro » !

Laisser un commentaire

