AS

Vouloir briller!

Aux yeux de sa fille!

Les relations mères-filles, c’est pas toujours facile et je voudrais pas atteindre le fiasco que la mienne a réalisé tel une ado inspiré par Ed.Wood…

Alors, quand du haut de ces 3 ans et demi elle me regarde, je ressens une émotion si forte que j’en suis parfois désemparée. Je la trouve magique, tout simplement magique.

Je ne sais pas comment la guider, je sais et cela est incontournable qu’elle prend exemple sur moi, qu’elle cherche a repérer mes gestes, ma façon de faire et de réagir. Et elle tente d’une tendre maladresse a reproduire ça sur son petit frère, tout en essayant régulièrement de nous le briser ce petit bonhomme Chamallow

Alors, je tente moi aussi avec maladresse de briller a ses yeux…

C’est ainsi que je me suis lancer avec elle dans la super confection de biscuit Hello Kitty, cette maudite KITTY! Je me souviens enfant quand on glanais tout les dimanches au quartier chinois avec mes parents et qu’on trouvais pleins de petites babioles a 3 francs avec cette tête de chaton! Maintenant, tout coûte un bras, et y’en a partout!

Bref, tout ça pour dire, que j’ai mis un mélange chimique qui est devenue rose, qu’elle a étaler la pâte, qu’on fait les biscuits a l’emporte pièce qu’elle était fière, que j’étais contente. Et qu’on a passer un bon moment

 

Laisser un commentaire

