AS

Histoire de filles?

Quand un sujet apparait BEAUCOUP plus tôt que prévu… Ma fille, 3 ans et demi ( very important le demi ) Me saute dessus, avec un protège-slip dans la main, me demandant je cite :  » c’est un pansement pour où?  »

Bah, telle une poule devant une fourchette… J’ai une tête de gourdasse et je réponds :  » heu, je vais réfléchir, et je t’expliquerais plus tard »

J’avoue que j’ai lâchement éviter le sujet et puis a cet âge là, j’voudrais pas trop la traumatisée, et donc expliquer convenablement… Mais je suis un peu perdue, et j’espérais ne pas avoir a aborder ça avant ses 8 ans, non? J’me trompe? C’est trop tard déjà??? Arffff

Laisser un commentaire

